Les bienfaits de l’huile de coco pour vos cheveux

L’huile de coco dispose d’une forte teneur en acide laurique, qui a une incidence sur la protéine des cheveux et pénètre facilement à l’intérieur de la fibre capillaire. L’huile de coco est l’huile végétale qui pénètre au maximum de la fibre capillaire.

L’acide laurique est très proche des protéines du cheveu ; de fait, l’huile de coco est idéale pour nourrir les chevelures les plus sèches ou crépues. Elle contient également de la vitamine A et et de la vitamine E, qui sont des anti-radicaux et antioxydants naturels.

Les bénéfices capillaires de l’huile de coco

L’huile de coco en réduisant la perte de protéines répare et nourrit les cheveux. Utilisée en petite quantité sur les cheveux, elle revitalisera et fera briller votre chevelure.

Cette huile polyvalente vous ravira, que vous ayez les cheveux épais, fins, colorés, crépus ou rêches. Elle nourrit intensément les cheveux crépus et dénaturés par une coloration.

En soin avant shampoing, l’huile de coco réduit vos cheveux abîmés, elle va hydrater mais en même temps jouer un rôle de réparateur pour vos cheveux.

L’huile de coco possède également des vertus anti-pelliculaires et anti-inflammatoire pour le cuir- chevelu.

Découvrir tous les produits à l’huile de coco >